Une enfance difficile m'a fait m'enfermer dans le travail et toujours avancer sans regarder derrière. Sans famille, sans enfant, sans amis, à 61 ans, je me sens très seul; je précise que je suis gay, hors milieu, et absolument pas en quête d'une relation amoureuse.
Gay, hors milieu, masculin, pas vraiment d'amis ni de famille, gros bosseur, je me sens très seul; j'aimerai nouer de nouveaux contacts humains et amicaux; je ne cherche rien d'autre; par exemple nous sommes dimanche, il est 12h15, je sais que je ne parlerai à personne avant mardi matin, à ma reprise du boulot... Merci de m'avoir lu. Stéphane.
si je commence a dire, si tu es blonde a forte poitrine écrit moi, c'est un peu réducteur, tu as aussi le droit d'être brune, rousse, blanche ...
avant que tu me laisse un petit mot il faut que je soit honnête avec toi, je suis marié ( oups fallais pas le dire encore ça fait 5 connaissance en moins. )
bref je ne cherche pas de relation extra conjugale mais juste à faire des rencontres.
donc si t'es encore en train de lire c'est que mon profil ne te dérange pas plus que ça alors écris moi .
bises a trés bientôt
Un peu timide (je suis avec ma soeur sur la photo). J'aimerai partager de beaux moments à deux avec une JF, donc une rencontre sérieuse pleine d'espoir et de complicité !
Homme brun grand sportif, discret et courtois, et attentionné,
J’aime la simplicité, la sincérité, l’humour et la bienveillance
J’apprécie le calme et la nature mais aussi les soirées animées et les concerts
Ici pour une rencontre basée sur ces valeur et pour partager de bons moments dans le respect
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. Les informations recueillies sont destinées à SET.
Plus d'informations