Je suis divorcée j'ai 73 ans je vis dans un village en Auvergne je fais un peu de sport , je vais dancer de temps en temps je suis sérieux et honnête.J'aimerais rencontrer une femme qui me correspond au environ de chez moi pour une relation sérieuse.
Jeune homme de 27 ans, avec 10 d'expérience en bonus, cherche a discuter dans un premier temps, et faire des rencontres par la suite si les échanges sont constructifs et convaincants.
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Dynamique et très gentil, je recherche une personne sérieuse pour une relation durable. J'adore rire ,m'amuser, recevoir des amis.Je suis fidèle, protecteur,attentionné et j'ai beaucoup d'amour à donner à une femme.
Je cherche une relation sérieuse, je suis souriant, gentil, peut-être trop d’ailleurs 😁 beaucoup d’humour. J’aime les femmes et en prendre soins si possibles.
Simplement doux et gentil, serviable et honnête, poli et très respectueux, très attentionné, plutôt sensible mais très optimiste et souriant! Fidèle en amitié comme en amour.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. Les informations recueillies sont destinées à SET.
Plus d'informations