Bonjour ! Je suis ici pour trouver peut-être le bonheur :) mais une relation amicale avant et par la suite, plus si tout et réuni biensur !! La patience ^_*
bonjour je m'appelle loic j'ai 43 ans je suis de brest je recherche une femme pour refaire ma vie avec qu'eelle puis avoir d'autre enfant je suis un homme drole gentille compréhanssiffe fidèle et attentionner et très calinoux
Homme de 66 ans habitant en maison cherche femme de 60 à 67 ans pour rencontre sérieuse dans un périmètre de 10 kms autour de Queven. J'aime les loisirs simples . Jardinage. Pêche. 40 ans dans la restauration collective d'un groupe régional en temps que directeur de cuisine centrale fait que j'aime cuisiner.
Envie de rencontres amicales et cérébrales , pour partager des activités comme la marche, discussion échange , philosophie spiritualité, yoga…
Ouvert a des activités que vous pouvez proposer. Evidemment je ne suis pas ici pour chatter dix ans, proposez moi une activité.
Passionne et aimant la vie: j espere encore rencontrer la personne avec qui j ai beaucoup a donner. Toutefois, je dois preciser que je suis malvoyant et que par consequent je ne conduit plus. Etant optimiste de nature, je tente ma chance.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. Les informations recueillies sont destinées à SET.
Plus d'informations