Bonjour à toutes. Je ne cherche pas à combler un manque, mais à ajouter un plus dans ma vie. La confiance, le rire et fous rires, la complicité, l'amour et les câlins, la tendresse, la franchise, le partage et le dialogue sont des valeurs importantes pour moi pour les bases d'une nouvelle et belle relation sérieuse. Je crois au destin et hasard d'une discussion pour découvrir la femme qui est faite pour moi tout en étant lucide. Ecrivez-moi !
Je m'appelle Sébastien mes qualité sont: Je suis galant, sympathique, très romantique le plus de tout je suis très fidèle sérieux et j'aime aussi faire rire pour remonter le moral tout simplement côté de l'amitié et de l'amour
Bonjour, moi c'est Nico, j'ai 45 ans , je suis célibataire et sans enfants, je souhaite rencontrer une femme gentille , cool, souriante..
Apprendre à la connaître et pourquoi ne pas aller plus loin si feeling :)
Bisous,
Nico :)
Bonjour je me prénomme Doris papa de 2 filles j'aimerais bien faire une rencontre qui fera la différence, célibataire depuis trop longtemps lol! Pour plus d'infos sur moi discutons on verra bien
J'ai 63 ans retraité divorcé je vie seul je suis sérieux , aussi très câlins honnête , fidèle ,Je suis pour un vrais RDV pour faire connaissance en prenant un verre ,
Jeune homme de 57 ans 😄 veuf souhaite partager des moments de vie avec une femme qui recherche les vrais valeurs dans ce monde qui passe trop vite … Profitons encore de ces moments qui nous attendent…
Prendre le temps de vivre.
Prendre le temps d’aimer , poser la main sur ce clavier vouloir et ne pas oser….
Une enfance difficile m'a fait m'enfermer dans le travail et toujours avancer sans regarder derrière. Sans famille, sans enfant, sans amis, à 61 ans, je me sens très seul; je précise que je suis gay, hors milieu, et absolument pas en quête d'une relation amoureuse.
Gay, hors milieu, masculin, pas vraiment d'amis ni de famille, gros bosseur, je me sens très seul; j'aimerai nouer de nouveaux contacts humains et amicaux; je ne cherche rien d'autre; par exemple nous sommes dimanche, il est 12h15, je sais que je ne parlerai à personne avant mardi matin, à ma reprise du boulot... Merci de m'avoir lu. Stéphane.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. Les informations recueillies sont destinées à SET.
Plus d'informations