J’aime la vie de famille, prendre soin de mes proches, de mes enfants et de la personne que j’aime. Cuisiner, jardiner, bricoler. Mais aussi sortir de temps en temps
Retraité, calme , réservé, aimant le jardinage, désherbage du gravier 😄les balades ( découverte de creach Morvan)les sorties tranquilles, bon sens de la répartie mais toujours dans l'humour, j'aime également l'écriture, idéal si vous avez le sens critique et puis pour le reste vous ferez quand même un petit effort.
Tu te sens seule , trop seule , moi aussi !!! j ' ai besoin de tendresse , de calins , de chaleur humaine , on ne vie qu ' une fois , alors si je te plais , je t ' attends avec impatience.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. Les informations recueillies sont destinées à SET.
Plus d'informations