Bonjour, moi c'est Nico, j'ai 45 ans , je suis célibataire et sans enfants, je souhaite rencontrer une femme gentille , cool, souriante..
Apprendre à la connaître et pourquoi ne pas aller plus loin si feeling :)
Bisous,
Nico :)
Après quelques années difficiles, j'ai envie de tourner la page et me tourner vers l'avenir. Trouver un hommeaux alentours de Lacanau voir la Gironde pour avancer, une épaule sur laquelle me reposer. J'ai beaucoup de choses à partager, la nature, les animaux, la danse et pas seulement...Important : Inutile si vous êtes trop loin et trop jeune, je ne répondrai pas. Merci.
Je recherche un homme gentil, tendre et correct pour faire un bout de chemin ensemble. Une personne avec des valeurs, avenante, qui prend soin d'elle et curieuse de tout. L'important est d'avoir une complicité de tous les instants. Je suis prête de nouveau a faire confiance mais avec des limites. Au plaisir de vous lire et essayez de répondre !
Je recherche un homme, la perle rare ou presque. Quelqu'un de gentil, d'attentionné, de fidèle. J'aime aller au cinéma, sortir entre amis, écouter de la musique, faire des balades, les brocantes ou autre mais aussi rester un coin de la cheminée.
Je suis dynamique, sympa, à la recherche de nouvelles aventures des activités sportives ou culturelles pour continuer ma vie accompagnée et partager de bons moments à 2.
De nature dynamique, j'aime beaucoup la nature, la marche, le sport en général, la danse, la mer, la montagne, les voyages, les ptits restos, les soirées entre amis ou à 2 au coin du feu, toutes les bonnes choses de la vie.
Je suis la non pas pour refaire ma vie, mais bien la continuer avec mon passé comme expérience et à nos âges, ça ne peut être que du bonus avec la sagesse en plus. Comme je suis défini par ce que contient mon coeur, venez le découvrir pour que nos yeux est plein de choses à se raconter.. à vivre.... afin de créer de beaux souvenirs.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. Les informations recueillies sont destinées à SET.
Plus d'informations