Loading…
Sensimony, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail
Joymed
Rencontre Montpellier - 44 ans

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

charly.pondy
Rencontre Montpellier - 32 ans

héhé!je suis un mec assez fun mais qui peut etre reservé.j'aime m'amuser avec mes potes et profiter de la vie.je suis etudiant sur montpel et je suis pas contre de nouvelle rencontre...

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

bronze1
Rencontre Montpellier - 51 ans

grand brun tendre

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

melimelo34
Rencontre Montpellier - 31 ans

cours comme une esclave pour marcher comme une reine...

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

kisombe
Rencontre Montpellier - 27 ans

Je suis quelqu'un de pose je cherche un fille qui se prend pas la tête

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

melimela
Rencontre Montpellier - 37 ans

Au plaisir de faire connaissance!

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

Simbaanimal
Rencontre Montpellier - 35 ans

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

FULLGAMES34
Rencontre Montpellier - 59 ans

LOOK DECONTRACT COOL AIME LA CAMPAGNE LA MER MONTAGNE PRATIQUE LE NATURISM SAUVAGE ( HORS CAMPs ) et désirerais renc fem idem rech renc = affinités communes pr s eclater togather

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

Enrique
Rencontre Montpellier - 49 ans

ici pour faire de nouvelles connaissance, je reviendrai probablement me décrire plus en détail dans une p'tit moment :)

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

Dorian.
Rencontre Montpellier - 26 ans

Etudiant sur Montpellier, je cherche a faire des rencontres sympas.

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

fontanaze
Rencontre Montpellier - 44 ans

beau mec recherche l amour a vous mesdames a bientot

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

lafricain
Rencontre Montpellier - 46 ans

bjr black sympat sur montpellier

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

kratos34
Rencontre Montpellier - 41 ans

salut moi c'est julien 31 ans et si vous voulez en savoir plus je vous attend

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

Iceman34
Rencontre Montpellier - 31 ans

Je suis à la recherche d'une femme avec qui passer du bon temps, sans prise de tête (je rêve un peu mais bon !) et qui a toujours le sourire; la bonne humeur est communicative :D

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

dajong
Rencontre Montpellier - 36 ans

Faire de belle rencontre, s'amuser sans se prendre la tête; passer du bon temps tout simplement!

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

Mallet13
Rencontre Montpellier - 36 ans

Ben je suis une femme très attentionné je suis sincère, honnête, fidèle, et aussi très franche j'aime la confiance j'aimerais qu’on découvre mes caractères et mes sentiments. Je vis, j’agis, je souffre, j’aime ou je déteste par instinct, J’aime apprendre par essai erreur, sur place, mieux que la théorie. Je déteste la monotonie et fuis la routine ce qui me donne parfois quelques difficultés d’adaptation au monde. Je suis volontairement optimiste, rassurante. Je fonctionne par défis. Je suis faite, non pour commander, mais pour entraider les autres.

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

Vador999
Rencontre Montpellier - 43 ans

Passionné de dessin, très timide et réservé, aimant la nature, les voyages, le sport(muscu 2-3 fois par semaine). Sens artistique présent partout (2 écoles de dessin). On me dit très beau garçon mais coincé.

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

nouvel34
Rencontre Montpellier - 70 ans

je voudrai arrêter cette solitude qui me pèse !!!! j'ai beaucoup d'amies femmes mais je voudrai rencontrer aussi des hommes pour partager des moments superbes

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

arlequin1012
Rencontre Montpellier - 50 ans

agréable,simple,naturel, un zestetaquin,fantasque et boute entrain maisserieux,sensible et féroce....un homme parmiles autres....qui espère une rencontreavec une femme simple, naturelle ..

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

Gregson
Rencontre Montpellier - 32 ans

Mec posé, qui ne se prend pas la tête, cherche tout d'abord à dialoguer :)

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

matt001
Rencontre Montpellier - 40 ans

Matt de Montpellier, ici pour rencontre sympa voir plus si affinité ...

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

trucdedingue
Rencontre Montpellier - 45 ans

Mec sympa, papa seul ,cherche une femme gentille , mignonne , indépendante... Pour parcourir un bout de chemin en ma compagnie ou partager carrément ma vie sur du long terme !!!

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

mathias7634
Rencontre Montpellier - 54 ans

Bonjour je suis Mathias un homme sympa , qui recherche une femme ayant envie d'une belle aventure constructive et enrichissante !

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

uprise-yourself
Rencontre Montpellier - 30 ans

Je suis comme je suis, voilà.

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

voun45
Rencontre Montpellier - 36 ans

Ici pour faire de belles rencontres et ne pas se prendre la tête. Ca fait pas longtemps que je vis sur Montpellier. Alors n'hésitez pas à venir me parler. A bientôt.

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

ludodeluu
Rencontre Montpellier - 43 ans

Salut , moi c ludo, enchanté. Jesuis unpetit gars sympa, sportif, qui adore sortir et discuter.... je recherche une femme sportive, aimant la vie avec qui je pourrai délirer sans

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

hans
Rencontre Montpellier - 44 ans

Jeune homme sympa, plein d'humour vivant pleinement sa vie, j'aime lire et apprendre des trucs, ainsi que voyager. Le formatage en vigueur n'a pas trop

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

mystictek
Rencontre Montpellier - 34 ans

on sparle et on voit ...

Rencontre Languedoc-Roussillon, Hérault, Montpellier, France

FAQ
CGU
CONTACT
Installez l'application sur votre Iphone : cliquez ci-dessous puis "Ajouter à l'écran d'accueil"