Loading…
Sensimony, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail
vaniria
Rencontre Bagnères-de-Bigorre - 52 ans

J'ai envie d'une belle rencontre, se permettre de faire connaissance, je suis une jeune femme dynamique, douce, sachant ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus, faisons connaissance.

Rencontre Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Bagnères-de-Bigorre, France

anoukange
Rencontre Rodez - 25 ans

Envie de vivre une belle histoire, amicale ou amoureuse, c'est le temps qui le dira. Être appréciée ou aimée pour ce que je suis, active, sérieuse, rêveuse.

Rencontre Midi-Pyrénées, Aveyron, Rodez, France

pierre31220
Rencontre Cazères - 54 ans

présentation en cours de réflexion , ça vient ...

Rencontre Midi-Pyrénées, Haute-Garonne, Cazères, France

Titimalice
Rencontre Lannemezan - 54 ans

Pour une relation sérieuse...pleine d honnêteté et de partage,et de l'humour..ouvert sur beaucoup de choses.

Rencontre Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Lannemezan, France

nathanaele
Rencontre Tarbes - 37 ans

Femme féminine de Tarbes à la recherche d'une belle rencontre pouvant aboutir sur une relation sincère et complice avec un homme un vrai.

Rencontre Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Tarbes, France

rome antique
Rencontre Muret - 24 ans

Coucou je suis sur le site pour trouver une fille sympa dans mes âges pour une relation durable si possible. Malgré mon jeune âge je ne suis pas intéressé par les histoires sans lendemain.

Rencontre Midi-Pyrénées, Haute-Garonne, Muret, France

rencontreamour
Rencontre Toulouse - 63 ans

Je suis un homme sérieux qui recherche la femme qui me correspond.

Rencontre Midi-Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse, France

Aude 1983
Rencontre Rodez - 37 ans

Très attentionnée et à l'écoute des autres, j'aime les choses simples de la vie sans prise de tête, mais vivre les bons moments à deux c'est mieux.

Rencontre Midi-Pyrénées, Aveyron, Rodez, France

fleurdecelibat
Rencontre Barcelonne-du-Gers - 36 ans

Salut je suis venue m'inscrire sur ce site pour faire des rencontres et discuter un peu avec d'autres personnes histoire de changer un peu du quotidien.

Rencontre Midi-Pyrénées, Gers, Barcelonne-du-Gers, France

F souriante
Rencontre Condom - 32 ans

Sincère, attentionnée, câline, tolérante, cool, dynamique cherche homme même profil !

Rencontre Midi-Pyrénées, Gers, Condom, France

casimir09
Rencontre Foix - 53 ans

recherche femme pour construire une relation sérieuse

Rencontre Midi-Pyrénées, Ariège, Foix, France

opalys
Rencontre Laloubère - 43 ans

j'apprécie la modestie, la fidélité, l'honnêteté, la solidarité, j'ai horreur de l'intolérance

Rencontre Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Laloubère, France

béatricee
Rencontre Tarbes - 49 ans

Je suis sérieuse, sympa, fidèle. Je m'intéresse un peu à tout. Je recherche le même profil. Voilà, à bientôt.

Rencontre Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Tarbes, France

Yamene
Rencontre Toulouse - 37 ans

Facile à dire, mais pas facile à faire de trouver l'ami - l'amour - celui sur qui compter, je reste toutefois optimiste.

Rencontre Midi-Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse, France

h ariège
Rencontre Lavelanet - 58 ans

Je suis a la recherche d'une belle rencontre en toute sincérité.

Rencontre Midi-Pyrénées, Ariège, Lavelanet, France

Aly-cia
Rencontre Millau - 33 ans

Bonjour à tous, néophyte sur ce site. Je souhaite dans un premier temps de l'amitié.

Rencontre Midi-Pyrénées, Aveyron, Millau, France

anasyle
Rencontre Castanet-Tolosan - 36 ans

Aujourd'hui, il me manque juste une relation amoureuse sérieuse.

Rencontre Midi-Pyrénées, Haute-Garonne, Castanet-Tolosan, France

jorie
Rencontre Villefranche-de-Rouergue - 21 ans

Cool, sympa j'aimerais faire des rencontres !

Rencontre Midi-Pyrénées, Aveyron, Villefranche-de-Rouergue, France

Seul du 12
Rencontre Saint-Affrique - 66 ans

Veuf, je cherche amitié et plus si affinités pour rompre ma solitude .

Rencontre Midi-Pyrénées, Aveyron, Saint-Affrique, France

Alaix-andre
Rencontre Aguts - 36 ans

Après quelques histoires plus ou moins sérieuses j'ai envie de trouver celle avec qui j'aurais envie de faire des enfants, des voyages, des projets, de partager des sorties etc... Bref la femme de ma vie !

Rencontre Midi-Pyrénées, Tarn, Aguts, France

toulousin
Rencontre Toulouse - 32 ans

Cool, sincère, attentionné etc..cherche sa moitié..

Rencontre Midi-Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse, France

marlline
Rencontre Mazères - 68 ans

Il paraît que le meilleur est devant soi, à voir, à vivre.

Rencontre Midi-Pyrénées, Ariège, Mazères, France

Araing09
Rencontre Pamiers - 49 ans

Juste envie d'une rencontre sympa et durable sans prise de tête ( resto, sortie et soirées), mais si le mariage et la vie de couple tranquille c'est ce que vous souhaitez, c'est pas mon truc.

Rencontre Midi-Pyrénées, Ariège, Pamiers, France

Gex
Rencontre Le Vigan - 52 ans

Rencontre Midi-Pyrénées, Lot, Le Vigan, France

Christine Albi
Rencontre Albi - 57 ans

Je cherche un homme sincère, affectueux et romantique.

Rencontre Midi-Pyrénées, Tarn, Albi, France

biloute82
Rencontre Montauban - 60 ans

j ai 59ans , je recherche sur montauban femme pour relation amicale je ne souhaite pas la vie a deux mais passer les week en , partager de bon moments ensembles .

Rencontre Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne, Montauban, France

amandyne
Rencontre Montauban - 22 ans

J'aimerais trouver la personne avec qui je partagerai nos passions et nos idées. Poser mes valises pour faire un bout de chemin et vivre de bons moments et ensuite tout peut arriver.

Rencontre Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne, Montauban, France

Jess sympa
Rencontre Moissac - 24 ans

je suis une personne dynamique et joviale qui aime faire de nouvelles connaissances et pour le reste laissons le temps au temps!!

Rencontre Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne, Moissac, France

FAQ
CGU
CONTACT
Installez l'application sur votre Iphone : cliquez ci-dessous puis "Ajouter à l'écran d'accueil"